Le Mystère des couleurs

Le Mystère des couleurs

agrandir l'image
Emmanuel DA SILVA
Françoiz BREUT (Illustrateur)
Le Mystère des couleurs
Dès 3 ans
Livre CD


Coco le corbeau est peintre ;
il adore les couleurs.
Une chose l'attriste beaucoup :
son plumage est noir, si noir...
Ses amies Chloé et Martha la corneille
voudraient bien l'aider à découvrir le mystère des couleurs.

 

 

Création au Festival d'Avignon, en juillet 2019 puis en tournée dans tout la France :

 

 


Da Silva, né en 1976 à Nevers est un auteur, compositeur et interprète français.

Dès son plus jeune âge, il développe une passion pour la musique. A 12 ans, il fait déjà partie d'un groupe de punk rock nivernais et à 15 ans, il commence à écrire ses premières chansons. Vers l'âge de 20 ans, il rencontre le chanteur Cali qui l'invite à jouer lors des premières parties de ses concerts.

En 2004, il signe son premier contrat avec le label Tôt ou tard et publie trois albums : Décembre en été, De beaux jours à venir et La Tendresse des fous.

Son talent d'auteur-compositeur l'amène ensuite à collaborer avec de nombreux artistes (Soprano, Jenifer, Julie Zenatti...) et ses albums (dont Villa Rosa) rencontrent un vif succès.

En juillet 2019, son spectacle Le Mystère des couleurs a été joué au Festival d’Avignon puis sera en tournée dans toute la France en 2019-2020. Son prochain album Au revoir chagrin sortira le 25 octobre 2019.

 

 

Ouvrages parus chez Actes Sud junior :

 

Le mystère des couleurs : écrit, composé et chanté par Da Silva. Raconté et illustré par Françoiz Breut

Le peuple des dunes : écrit, composé et chanté par Da Silva. Raconté par Yannick Jaulin, illustré par Françoiz Breut. Avec la participation de Marie Drucker et Cali.

Billie et les rois de la nuit : texte, paroles et musiques de Da SIlva. Raconté par Coralie Clément. Chanté et joué par Da Silva et The Churchfitters. Illustré par Cécile Gambini.

Les dinosaures du rock : écrit, composé et chanté par Da Silva. Illustré par Jeff Pourquié.

Les fleurs imaginaires : musique de Da Silva. Illustré par Vanessa Da Silva.

 

 

 

       

 



http://dasilvaofficiel.com/
http://


titretitre

Françoiz Breut, connue pour son activité de chanteuse, est également illustratrice et réalise depuis une dizaine d'années des livres-objets en exemplaire unique, véritables boîtes à malice et écrins précieux. Pour Actes Sud Junior, elle a illustré : Le Mystère des couleurs, Le Peuple des dunes et Un océan dans la baignoire.



http://
http://


titre