Les Trop Super - Le Monde selon Grosantox

Les Trop Super - Le Monde selon Grosantox

agrandir l'image
Henri MEUNIER
Nathalie CHOUX (Illustrateur)
Les Trop Super - Le Monde selon Grosantox
Dès 4 ans


Pas de repos pour les Trop Super ! Une nouvelle aventure écolo des super-héros les plus craquants de la littérature jeunesse, toujours prêts à se précipiter quand il s’agit de sauver la planète !

 

 

LIRE UN EXTRAIT

 

 

30-11-2022 : Actes Sud junior au Salon du livre et de la presse jeunesse de Seine-Saint-Denis, du mercredi 30 novembre au lundi 5 décembre 2022 !

Retrouvez les auteurs, autrices, illustrateurs et illustratrices

sur le stand d'Actes Sud junior (K13 au rdc)

au Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil ! 

En dédicaces : Thomas Baas, Vincent Bergier, Sophie Bouxom, Isabelle Collombat, Nathalie Choux, Walter Glassof, Joël Guenoun, Stéphane Kiehl, Magali Le Huche, Florence Levillain, Jean Mallard, Henri Meunier, Vincent Mondiot, Sébastien MourrainYukiko NoritakePauline PinsonAnne Rehbinder, Joanna RzezakEnora SabyBruno Salamone, Eric Veillé, et Jo Witek.

 

?: Paris Montreuil Expo
128 rue de Paris,
93100 Montreuil

Site internet de l'événement



HENRI MEUNIER a fait ses premiers pas en littérature de jeunesse avec Le Paradis (illustré par Anouk Ricard) publié au Rouergue, éditeur avec lequel il continue de collaborer. Depuis, il a publié plusieurs dizaines d’ouvrages pour différentes maisons, dont la série Taupe et Mulot chez Hélium, illustré par Benjamin Chaud, ou la série Les Trop Super chez Actes Sud junior, illustré par Nathalie Choux. Il vit et travaille à Toulouse.



http://www.henrimeunier.com


titretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitre

NATHALIE CHOUX travaille pour la presse, la publicité et surtout l’édition jeunesse, avec plus d’une soixantaine d’albums parus (séries Mon imagier chez Nathan, ou Les albums à toucher chez Milan). Chez Actes Sud Junior, elle a illustré La Jeune Fille au visage de pierre, Dans la boutique de Madame Nou, Quels bavards, ces animaux ! Les comptines de Madame Loiseau, Pas sûr que les cowboys s'embrassent et la série des Trop Super. Depuis quelques années, elle mène en parallèle un remarquable (et remarqué) travail de céramiste. Elle vit en région parisienne.



http://www.nathaliechoux.com


titretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitre