Le trésor de la pierre aux corbeaux

Le trésor de la pierre aux corbeaux

Julian PRESS
Sylvia GEHLERT (Traducteur)
Le trésor de la pierre aux corbeaux
Épuisé
Dès 7 ans


L’agence Malice et Réglisse, ainsi nommée parce qu’elle se réunit dans une confiserie, reprend du service. Caroline, David et Valentin, les trois amis, friands de sucreries autant que d’histoires à suspense, ont encore fort à faire dès lors que les abbayes se mettent à abriter des moines pas très catholiques, les lapins de concours à devenir l’enjeu d’escroqueries ou les cantatrices à se dédoubler... Heureusement, nos jeunes détectives peuvent compter sur l’aide de l’inspecteur de police Antoine Lespinasse, et aussi… sur celle de leur fidèle compagnon, le cacatoès Robinson.
Comme dans les deux précédents volumes, Opération Dragon jaune et Le Sceptre d’or, le lecteur devra, au cours de quatre grandes aventures, élucider 60 énigmes en recherchant la réponse dans le dessin.

Après des études d’arts graphiques, JULIAN PRESS débute dans l’édition pour la jeunesse puis travaille dans une agence de publicité. Il a vécu plusieurs années à Bruxelles. Aujourd’hui installé à Hambourg avec sa femme, il poursuit sa carrière d’auteur-dessinateur dans la presse pour enfants.

Chez Actes Sud Junior, ll est l'auteur-illustrateur de la série de livres d'enquêtes “L’agence Malice et Réglisse” !



titretitretitretitretitretitretitretitre