Jesus GABAN

JESÚS GABÁN est né en 1957 et a fait des études d’art graphique à Madrid. Il se consacre depuis 1981 à l’illustration de livres pour enfants. Publié en France chez Gautier-Languereau dans les années 1990, La Peur au rendez-vous a paru chez Gallimard Jeunesse en 2000.

Chez Actes Sud Junior, il est l'auteur de Grands Labyrinthes 1 et 2.

Grands labyrinthes 2 - villes du monde
Martin NYGAARD
Jesus GABAN (Illustrateur)
Grands labyrinthes 2 - villes du monde
traduit du norvégien

Berlin, Buenos Aires, Fes, Kyoto, Lisbonne, Londres, New York, Paris, Séville ou Venise : autant de villes labyrinthes géantes où il faut s'armer d'un crayon et de patience pour trouver sans encombre le bon chemin. Une manière ludique de découvrir le géographie et l'histoire de ces cités, de s'amuser à en reconnaître les monuments emblématiques. Les ventes du premier Grands labyrinthes, par les mêmes auteurs, ont dépassé les 23 000 exemplaires.

Grands labyrinthes
Martin NYGAARD
Jesus GABAN (Illustrateur)
Grands labyrinthes
traduit du norvégien

Château hanté, méandres d'un fleuve infesté de piranhas, île préhistorique, ville tentaculaire au centre introuvable... Voici douze labyrinthes géants où trouver le bon chemin tient du casse-tête. Il faut savoir éviter impasses, chausse-trapes ou mauvaises rencontres. Attention à ne pas perdre le fil !