Je compte dans mon arbre

Je compte dans mon arbre

agrandir l'image
Peggy NILLE
Je compte dans mon arbre
Dès 4 ans




Un “cherche et trouve” foisonnant et poétique, mais aussi un album à compter !

 

Des arbres majestueux aux branches chargées de fruits. Entre les feuilles se cachent d’incroyables animaux. Dans le bananier, il y a 10 bananes mais combien de singes ? Dans le figuier, il y a 17 figues mais combien de caméléons ? Dans le cocotier, il y a 6 noix de coco mais combien de toucans ?... Chercher, apprendre et rêver. Peggy Nille invite une nouvelle fois à s’immerger dans son monde vivant et coloré.


23-05-2019 : Peggy Nille au festival du livre jeunesse de Gien

Peggy Nille sera présente au festival du livre jeunesse de Gien du 23 mai au 25 mai 2019 à l'occasion de la sortie de son nouvel album, Je compte dans mon arbre.

Ce festival sera orienté autour du thème du jardin intérieur, du monde poétique et de l'imaginaire lié à la nature.

 

Contact :

Médiathèque municipale

8, rue Georges Clemenceau

45500 GIEN

02.38.05.19.51



Après un BTS d’expression visuelle à l’École Estienne, PEGGY NILLE passe trois ans aux Beaux-Arts de Paris, puis travaille comme graphiste au sein d’agences de communication. En 2005, elle devient illustratrice en freelance. Elle a illustré de nombreux jouets (Djeco) et albums jeunesse (notamment chez Nathan la série “Lily”). 

Chez Actes Sud Junior, elle est l'auteur et l'illustratrice de Cachés dans la jungle, Cachés dans la mer, Cachés dans les rêves, Où es-tu ? (livre à flaps), Je compte dans mon arbre ainsi que le Cahier de coloriage jungles.

 

Elle réalise actuellement des fresques sur mesure et des motifs pour la mode.

 

photo © Guillermo Gomez



titretitretitretitretitre