Merci qui ?

Merci qui ?

agrandir l'image
MUZO
Merci qui ?
Dès 6 ans


Des petites bandes dessinées où l’humour de Muzo fait mouche pour comprendre les mécanismes des émotions, et donner les clés aux enfants, ainsi qu’à leurs parents, d’un développement harmonieux.

 

Théo ne comprend pas pourquoi il devrait être poli. Il exige qu’on lui fasse son petit-déjeuner, coupe la parole aux adultes et ne s’excuse pas quand il bouscule ses camarades. Il découvrira à ses dépens que la politesse, ce n’est pas juste “un truc pour embêter les enfants”, mais une manière de montrer aux autres qu’on pense à eux, une aide pour mieux vivre ensemble.


02-12-2018 : Muzo au Salon du Livre d'Elancourt (78)

Muzo sera en dédicace au Salon du Livre d'Elancourt le dimanche 2 décembre.

 

La Commanderie des Templiers

78990 Elancourt



Dessinateur, peintre et graveur, MUZO a publié dans des magazines comme Hara-Kiri, Charlie Mensuel ou Métal Hurlant. De 1980 à 1983, il collabore au Journal de Placid et Muzo. Il est auteur d’une trentaine de livres tant pour adultes que pour la jeunesse dont une série très remarquée coécrite avec Christophe André : Petits pénibles et gros casse-pieds, Petits complexes et grosses déprimes, Petites angoisses et grosses phobies (Le Seuil).



titretitretitretitretitretitretitretitretitretitreJ'aime pas l'école !Je mange n'importe quoi