Crocolou a perdu son doudou

Crocolou a perdu son doudou

agrandir l'image
Ophélie TEXIER
Crocolou a perdu son doudou
Dès 2 ans
Petite enfance


Pour les plus petits, l’univers de Crocolou s’enrichit avec une nouvelle série

de livres tout-carton à flaps !

 

Crocolou a perdu son doudou ! Il le cherche partout : dans le salon, la cuisine, la salle de bain, la chambre de sa petite soeur Marilou... L’occasion pour l’enfant de bien apprendre les mots de la maison tout en s’amusant à soulever les flaps. Il découvrira des surprises qui se cachent derrière et aidera Crocolou à retrouver son doudou.


Ophélie Texier est née en 1970. Un an après sa sortie d'une école de graphisme parisienne, elle fait la connaissance d'Alex Sanders et de Grégoire Solotareff qui lui transmettent généreusement ce qu'il faut savoir pour faire un livre. Un premier ouvrage est édité par l'Ecole des Loisirs Maman Ourse a un gros ventre, qui remporte un vif succès.

Depuis 15 ans, elle a écrit, illustré et animé près de 80 livres pour les tout-petits. A l'Ecole des Loisirs mais aussi chez Gallimard, Nathan et aujourd'hui chez Actes Sud Junior. Crocolou est son premier héros.

 

 

 

 

 



titretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitre