Au bout de 5 minutes, j'en ai marre !

Au bout de 5 minutes, j'en ai marre !

agrandir l'image
MUZO
Au bout de 5 minutes, j'en ai marre !
Dès 6 ans


Collection LES PETITS TRACAS DE THÉO ET LÉA

Histoires courtes, graphisme simple, dialogues directs entre les personnages, ces petites BD, campées dans la vie quotidienne, sont destinées aux enfants à partir de 5 ans. Tout à la fois drôles et rassurantes, elles aident les enfants à comprendre les mécanismes de leurs émotions dans le but d’apprendre, petit à petit, à les gérer.
En fin d’ouvrage, des pistes de réflexion simples pour donner lieu à une discussion parents-enfants.

 

Théo a du mal à se concentrer. À l’école, il n’écoute que d’une oreille et ne sait pas ce qu’il faut faire. À la maison, il commence un livre, puis un puzzle puis un gâteau... Et ne finit rien. Comment peut-il parvenir à se concentrer ?


31-01-2018 : Muzo et Julien Billaudeau à la fête du Livre de Saint-Paul-Trois-Châteaux (26)

Muzo et Julien Billauderau seront présents à la 32e fête du livre de Saint-Paul-Trois-Châteaux qui se déroulera du 31 janvier au 4 février.

 

Fête du Livre jeunesse
Place Chausy
26130 Saint Paul Trois Châteaux
Tél: 04 75 04 51 42
www.slj26.fr



Dessinateur, peintre et graveur, MUZO a publié dans des magazines comme Hara-Kiri, Charlie Mensuel ou Métal Hurlant. De 1980 à 1983, il collabore au Journal de Placid et Muzo. Il est auteur d’une trentaine de livres tant pour adultes que pour la jeunesse dont une série très remarquée coécrite avec Christophe André : Petits pénibles et gros casse-pieds, Petits complexes et grosses déprimes, Petites angoisses et grosses phobies (Le Seuil).



titretitretitretitretitretitretitretitre