Sorcières à chatouiller

Sorcières à chatouiller

agrandir l'image
Eric VEILLÉ
Sorcières à chatouiller
100 pages de jeux extras
Dès 7 ans


Une sorcière aux cheveux serpents, une princesse endormie sur un tas de petits pois, des chevaliers froussards, trois petits cochons ébouriffés, une petite sirène en détresse, une baleine tout confort, etc. Tout ça vous rappelle quelque chose ?
Les Trois Petits Cochons, La Bergère et le ramoneur, La Belle au bois dormant, La Petite Sirène, Pinocchio, bien sûr… et plein d’autres contes de Perrault, de Grimm ou d’Andersen que l’on retrouve dans ce cahier d’activités poilant !
Sortons les crayons et les feutres ! Voici une centaine de pages de jeux pour s’amuser sans voir le temps passer : labyrinthes, sept différences, mots cachés, points à relier, messages codés, images à observer… Et des activités pour imaginer, rêver, se raconter de drôles d’histoires… On saute de page en page, on n’a plus envie de s’arrêter, sauf peut-être pour relire l’histoire de Blanche Neige ou celle du Petit Poucet !

 

Un livre idéal pour éviter l’ennui des jours pluvieux ou trop chauds…


16-12-2017 : Eric Veillé à la librairie Les Originaux (Paris - 6e)

Eric Veillé sera en dédicace le 16 décembre à la librairie Les Originaux.

 

Librairie Les Originaux

37 rue Saint-André des Arts

75006 Paris

 

Contact : 01 42 03 01 16



Eric Veillé est né en 1976 à Laval. Après des études d’arts appliqués à l’école Duperré à Paris et un exil de deux ans au Cambodge, sa bande dessinée absurde Le Sens de la vie et ses frères, paraît chez Cornélius en 2008. Directeur artistique dans l’édition, il décide un jour de printemps de se consacrer à l’écriture et l’illustration de livres jeunesse. Depuis, il a publié de nombreux albums  chez Actes Sud Junior : Maman à l'école  (illustré par Pauline Martin) 2015, Mon imagier après la tempête 2014, Les secrets de l'école, où vont les maîtresses après le coucher du soleil ? 2014, Un Monstre à chaussettes 2014, Le bureau des papas perdus (illustré par Pauline Martin) 2013, Tout sur le grand méchant loup 2013 et les cahiers d’activités Sorcières à chatouiller et Pirates à tartiner en 2013 en tant qu’auteur et illustrateur. Lionel est sa première série chez Actes Sud Junior.

 



titretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitretitre